March 21, 2023

Le Bénin a courbe l’échine lors de la première journée des éliminatoires meets the champion of Senegal. Les Lions de la Teranga, Portés par leur star Sadio Mane, writer of a triple efficiency (3-1) on the Abdoulaye-Wade stadium. Pour le compte de la 2e journée, l’équipe encadrée par le sélectionneur par intérim Moussa Latoundji a essuyé un revers au stade Basic Mathieu-Kérékou de Cotonou. En effet, le Mozambique reussi à battre le Benin (0-1). La soiree est cauchemardesque pour les joueurs. Le bus de l’équipe est caillassé a la sally du stadion and de joueurs bless par de furieux towards les mauvais résultats.

Su-press Les Écureuils

Huit mois après cette débâcle, le workers method and le joueurs ressentent une pression. “Ça fait partie du métier d’avoir des periodes comme celle-là même si personne n’aime perdre des match ou être en troublesome. Il faut faire ce qu’il faut pour remonter la pente pour nos supporters et le pays”reconnoiter Marcel Danginou.

Fabien Farnoll, Senior Followers Alternative Advisor, confirmed a deja video on points associated to Beninois housing. “Plusieurs de nos joueurs font passer leurs intérêts avant la sélection, mènent des vendettas… La seule opposition qu’il peut y avoir dans ce groupe, une guerre contre les comportements égoïstes, l’indiscipline et le manque d’altruisme”avait-il revele.

Une lueur d’espoir pour la CAN 2023

Course à la Qualification pour la CAN 2023, le groupe Écureuil doit se montrer plus uni et solidaire. Et pour Dandjinou, l’ambiance est bonne au sein du groupe. “J’ai beaucoup plus d’affinité avec les joueurs de ma era. On the ensemble passe beaucoup plus de temps, on se taquine. On the a part of aussi nos experiences. Et puis, il ya les aînés qui nous conseillent et nous guident. C’est un bon melange.

Benin performs in Rwanda in a double confrontation from 20 and 28 February prochain en marge des 3e and 4e journées des éliminatoires. Le gardien de however sociétaire de JDR Stars en deuxième Division sud-africaine nourrit un espoir de {qualifications}. “On aurait tort de ne pas y croire. Encore 4 matches to select from. 12 factors are awarded for ending the sport in a pair of two premieres. Le Sénégal a pris de l’avance pour la première place mais on est toujours en vie pour jouer la deuxième à fund. J’ai envie de disputer cette CAN avec les Écureuils”explique le joueur de 24 ans.

Marcel Dandjinou is the 2nd jjurd’ui le numero within the guard hierarchy, however within the nationwide workforce. L’ancien Pensionnaire d’ESAE FC, deux picks espere garder les Cages du Bénin lors des prochaines rencontres.

Rashidi DOSS


Free tiktok cash
tiktok cash mills
free tiktok cash
Free tiktok cash generator

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *