March 31, 2023

Le Maroc a réussi un sacré exploits dimanche dernier. Les Lions de l’Atlas ont battu la Belgique 2-0. Ancien worldwide français, Frank Leboeuf, former American media advisor for ESPN. Au Second de Revenir sur ce succès des Marocains, l’ancien défenseur de l’OM a tenu des propos qui ont déplu au royaume chérifien.

Je suis tellement content material pour le Maroc. Je pense que c’est peut-être difficile pour les gens qui nous with respect to the placer le Maroc sur une carte. C’est un petit pays, un pays pauvre où beaucoup de gens souffrent ”, lâché Frank Leboeuf, à propos des Lions de l’Atlas. Loin de s’arrêter là, Leboeuf a foncé dans le tas en ajoutant que ” la plupart des joueurs viennent de France et ont la double nationalité “. Or, for instance, in relation to the French-Moroccan twin citizenship, during which Romain Saisse and Sofiane Boufal take part.

Threats and video excuses

Après avoir eu vent des propos, de nombreux marocains étaient outrés. Ils ont ensuite, d’Après Frank Leboeuf, envoy for stories of insults and threats. “World Champion 1998” is a printed meme and a proof video.

Je me presente devant vous pour m’exprimer sur mes propos sur le Maroc. J’ai Reçu des insults and loss of life menace memes ‘advance Frank Leboeuf. « Jamais au grand jamais, je n’ai voulu insult le Maroc, donc si Certains se sont sentis insults parce que j’ai nommé le Maroc petit, je suis désolé, c’est parce que je parlais du soccerl”.

 

Voir cette submit on Instagram

 

One submit partagee by Frank Leboeuf (@frank.leboeuf)

Article revealed within the premiere for Sport Information Africa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *