
Eliminés malgré leur victoire sur le Ghana (2-0), plusieurs joueurs Uruguayens ontété incapables de se maîtriser à la fin de la rencontre. Ils reprochent à l’arbitre d’avoir oublié un penal sur Darwin Nunez alors qu’un, however de plus leur aurait surement permis de se qualifier en 8es de finale du Mondial 2022. Si Edison Cavani a vidé son sac sur la VAR, le défenseur José Maria Jiménez s’est défoulé sur les officiels. Le joueur de l’Atletico Madrid de façon brutal saisi un de assistants et également malencontreusement blessed son coude le Directeur des compétitions de la fifa selon FOX Sports activities.
Josema Jimenez after the sport. pic.twitter.com/Jsh4nHiWhK
— Atletico Universe (@atletiuniverse) December 2, 2022
Ce geste pourrait coûter à José Maria Gimenez une suspension allant jusqu’à 15 match selon les textes de l’occasion mondiale. Le joueur aégalement eu des mots durs à l’encontre des juges arbitres face à la caméra. “Bande de voleurs, ils sont tous une bande de voleurs, ces fils de p***. Oui, enregistrez-moi, ni*** vos meres” Message from RMC Sports activities. Des propos très qui purraient lui valoir une longue pendant.
Uruguay (4 factors) dominates Ghana 2-0 till the tip of the final day of the thirdaime place of the group H derrière le Portugal (6 factors) and la Corée du Sud (4 factors). Les Coreens prennent le 2e ticket parce qu’ils comptent un however de plus que la Celeste.
Si Jimenez hace Esto en la liga posiblemente se convirta en mi Jugador Favorite. pic.twitter.com/kbs3H6xgIz
— Ruben (@rubennatm) December 2, 2022
Article revealed within the premiere for Sport Information Africa.