March 21, 2023

“Le plus vital pour moi, c’est de gagner contre le Canada et garder ta tête du groupe”. Walid Regragui not s’en cache pas. Le Maroc peut toujours rêver de prendre la première place du Groupe F en s’imposant contre le Canada, déjà éliminé, et selon le résultat de l’autre rencontre Opposant la Croatie à la Belgique. Les Lions de l’Atlas ont en tout cas toutes les cartes en mains après deux prestations solides face aux deux favouris du groupe (zero verge in opposition to Croatia and et victoire 2-0 in opposition to Belgium). Toutefois, ils ne devront pas affronter les Canadiens avec un excès de confiance, automotive les Nord-Americains entendent bien réaliser un résultat positif, histoire de sortir de la compétition la tête haute. Alphonso Davis and coach John Herdman introduced victory earlier than the match.

“Une équipe qui est libéree est difficile”également expliqué Walid Regragui, ajoutant que les Canadiens “Courant bockup-sur-le-terrain”. Le technicien s’attend donc à une compliquée of confrontation, mais mise sur le psychological de son groupe. “À nous de montrer qu’on mérite de se qualifier”lance-t-il.

“Ca sera difficile. C’est une finale pour nous. Le Canada aura de l’orgueil et rien à perdre. Nous on beaucoup de chooses à gagner ou à perdre. Ça dépend d’où on va placer notre curseur au niveau psychological. On the street to restoration »guarantee the coach.

“Introduction to Historical past”

Le Maroc avait marque l’histoire de la Coupe du Monde en etant la première équipe africaine à se qualifier au deuxième tour en 1986 au Mexico. Les Lions de l’Atlas, however with out the ports of Badou Zaki et Merry Krimau, étaient tombés les Armes à la important face à l’Allemagne. 36 ans après, ils rêvent de realiser la meme efficiency, sinon plus. “Si on ne rentre pas dans l’histoire, on aura loupé le coche”, lance sans detour Regragui. “On not having to rely cardboard packing containers or blessings, and likewise vital to me, c’est de rentrer dans l’histoire et rendre heureux les supporters of the Marocains”explique ainsi le technicien.

L’ancien homme for wydad et finaliste de la CAN 2004 confirms its soccer group. Autrement dit, defendre lorsqu’elle perd le ballon et attaquer intelligemment quand elle l’aura. Cette recette a fait tomber la Belgique et poussé la Croatie à la prudence.

Si les supporters marocains sont confiants, même s’ils ressentent une Certaine pression à l’heure d’affroner le Canada, Regragui tient toutefois à les rassurer: « Nous avons quelque chosen à perdre et cela doit nous aider à être plus motivés que les joueurs canadiens. Nous devrons leur montrer que nous ne sommes pas la pour s’amuser. Avec tout le respect que j’ai pour le Canada, nous sommes concentrés sur nous ».

“Montrer que le foot africain est bon”

Sondé sur se qu’il ressent en tant que arab nation qui Peut se qualifier au deuxième tour, regragui teno à défendre le soccer nationwide and continental. “Est-ce qu’on represente les Arabes?” Nous défendons le Maroc déjà et les Marocains. Ensuite, forcement, on est africain aussi et c’est la Priorité. Comme le Senégal, le Ghana, le Cameroun et la Tunisie. On veut montrer que le niveau du foot africain, très décrié, est bon”protection coach.

Xi Le Maroc décroche la Qualification, il sera opposé au premier ou au deuxième du Groupe E composé de l’Espagne, l’Allemagne, le Japon et le Costa Rica. De belles affiches en views.

Mohamed Hadji

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *